Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte
6 juillet 2006

ON EST EN FINALE !!!!! et Cak est arrivee

Match superbe avec toujours une super ambiance ici a Malte meme si nous avons ete victime d une coupure de courant de tout le quartier de Paceville et ce pendant 10 bonnes minutes...

Camille est arrivee a Malte sur le coup de minuit et nous avons pu d entree lui faire decouvrir l ambiance post-match. Bref la soiree s est finie tard et ce fut passablement difficile d ouvrir les mirettes ce matin pour aller faire notre boulot a l hopital .

Je suppose que l ambiance doit etre electrique en France et c est bien normal

On vous fait tous de gros bisous

A+     Nous

Publicité
Commentaires
M
tant pis on fera mieux ds 4 ans<br /> <br /> j espere que vs avez qd meme passe une bonne soiree<br /> <br /> bisous
M
le ricard est il arrive a bon port et en bon etat ?<br /> <br /> bisous <br /> <br /> je pense que les ritals vont porter le deuil ce soir...;du moins je le souhaite
B
us le match était ENORMISSIME<br /> une ambiance de follie et un orage comme on en voit rarement on est rentré tout mouillé<br /> <br /> on remet ça dimanche!!!<br /> <br /> moi aussi en 1998 j étais sur une ile pendant la coupe du monde...<br /> Mais il faisait moins chaud: c'était l'Irlande
Malte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité