Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte
2 juillet 2006

Je sais que vous attendiez tous de nos nouvelles,

Je sais que vous attendiez tous de nos nouvelles, voilà c’est fait !!!

On s’est tellement concentré sur la coupe du monde cette semaine ( allez les bleus, on est en demi…) qu’on en aurait presque oublié de vous tenir informé de nos faits et gestes ici ; encore désolé pour le retard pris par la rédaction et la production du blog…

Etant donné qu’on a trouvé un nouveau cyber-café plus « performant »  au niveau connection et débit, vous ne devriez pas tarder à avoir sur le blog une floppée de nouvelles photos made in Malta.

See you soon bises

Publicité
Commentaires
J
je (chloé) viens de découvrir le paradis dans lequel tu vas vivre ces trois prochains mois et on t'envie.<br /> Surtout que tu n'es pas partis en mauvaise compagnie!! C'est tout toi!!!<br /> Je me connecte avec toi car juju m'a pas d'Internet je le fais pour nous deux.<br /> On pense à toi et on te hais d'être dans ce petit paradis!!:)<br /> je vois que tu soutiens bien notre équipe des bleus et moi qui ne suis pas fan de foot du tout je dois dire que je me suis maté tous les matchs!!<br /> je monte la semaine prochaine à Paris on ira dans un cyber avec juju pour que à son tour il puisse te donner de ces news.<br /> passe le bonjour aux filles et on t'embrasse très fort<br /> <br /> chloé et juju
Malte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité