Malte

17 juillet 2006

Coucou

Je sais que vous vous demandez tous pourquoi ca fait plus d'une semaine qu'il n'y a pas d'articles, et bien... on n' a pas d'excuses.

On va tres prochainement vous mettre les photos de nos periples a Gozo ( et oui on y est alle 2 fois tellement on s'est regale !!!) des qu'on aura retrouve ( ou rachete le cas echeant) un cle USB pour pouvoir les transferer jusqu'au cyber-cafe. On vous mettra meme les photos de la reception chez l'ambassadeur avec le president Maltais ( Si si) pour le 14 juillet, et tout ca dans un palace s'il vous plait.. Oui Mossieur.

Soyez patients gros bisous de nous 3

Posté par sebastien173403 à 18:08 - Permalien [#]


10 juillet 2006

et merde...

on a perdu au dernier moment contre les italiens apres avoir domine largement depuis la mi-temps...

C'est rageant mais c'est comme ca !

Si quequ'un sait pourquoi Zidane a emplatre l'italien ca m'interresse. De toute facon il a bien fait , on a du se faire voler un bon millier de fautes commises par les italiens hier soir...

bisous seb

Posté par sebastien173403 à 12:43 - Permalien [#]

06 juillet 2006

ON EST EN FINALE !!!!! et Cak est arrivee

Match superbe avec toujours une super ambiance ici a Malte meme si nous avons ete victime d une coupure de courant de tout le quartier de Paceville et ce pendant 10 bonnes minutes...

Camille est arrivee a Malte sur le coup de minuit et nous avons pu d entree lui faire decouvrir l ambiance post-match. Bref la soiree s est finie tard et ce fut passablement difficile d ouvrir les mirettes ce matin pour aller faire notre boulot a l hopital .

Je suppose que l ambiance doit etre electrique en France et c est bien normal

On vous fait tous de gros bisous

A+     Nous

Posté par sebastien173403 à 19:14 - Permalien [#]