Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte
2 juillet 2006

Des news bien fraîches

Mercredi 28 Juin

J’ai (Seb) été invité par l’ensemble des Pharmaciens de l’hôpital de Zammit Clap (là où je bosse) à un barbecue chez l’un deux dans la ville de Naxxar qui se trouve en plein milieu de l’île. Ils avaient préparé un buffet/barbecue de spécialités Maltaises avec du vin du coin (pas mauvais d’ailleurs !). A ma grande surprise, alors que je pensais passer une soirée a essayer de déchiffrer ce qu’ils racontaient, je me suis retrouvé a faire la discussion avec un peu tout le monde, même si ils ont bien compris que niveau vocabulaire c’était pas trop ça….

Mais bon j’ai quand même réussi à me faire comprendre !!!

Ca fait plaisir de rencontrer des gens qui sont vraiment du coin et de discuter avec eux de tout et de rien… Bref, alors que je pensais que l’ennui me guetterait rapidement, j’ai passé une soirée super avec des gens très sympas…. Expérience enrichissante !!!

Bisous Seb

Publicité
Commentaires
Malte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité