Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malte
16 juin 2006

Jeudi 15 Juin : Paradise bay

Coucou
Ce matin soit jeudi 15 on est allé a l'université rencontrer la toubib qui s'occupe de nous car je (seb) me suis trompé sur l'horaire du rdv de la veille.... oups
Donc résultat des courses les filles sont ensembles avec Mathieu et je me retrouve tout seul dans un tout petit hosto pas très loin de l'appart'. Heureusement, il manquerait plus que ça que je sois tout seul à l'autre bout de la ville!!!
L'apres midi a été plutôt axée détente . On a pris notre courage à deux mains (même si ça ne demandait pas trop d'efforts) et on a décidé de partir au nord de l'île à Paradise bay (cf album photo). On y est arrivé après avoir fait un détour (évitable) par La Valette car je me suis trompé de ligne de bus et je dois admettre que Mylene avait raison sur ce coup là. Elle ne s'est d'ailleurs pas privée de me le dire.. Bref, après 1h20 de bus on a réussi à poser nos fesses sur le sable chaud de paradise bay et nos pieds ont pu se rafraîchir dans l'eau translucide couleur lagon : le pied total.
En résumé : une autre super journée passée ici sous le soleil de Malte.
Demain , début des hostilités: rdv à l'hôpital vers 9h.
Bisous de nous 3

Publicité
Commentaires
Malte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité