14 juin 2006

Mardi 13 Juin

Ce mardi nous sommes allés à la fac pour nous presenter au service des relations internationales a l'universite de Malte. C'est magnifique on vous a mis quelques photos pour vous faire une idée

L'apres midi nous avons décider de nous octroyer un moment bronzette au beach club de Sliema qui est à quelques dizaines de mètres de chez nous. Au programme : soleil , baignade et jet-ski... le pied quoi!!

La fin d'apres midi fut placé sous le signe de la decouverte des boutiques de notre quartier (Sliema) pour Elsa et Mylene , et sous celui du  match pourri France-Suisse pour Seb qui est parti rejoindre Mathieu et des potes Italiens du côté de Paceville .

Nous nous sommes tous rejoins pour dîner sur Paceville en début de soirée.

Paceville est LE lieu ou il faut être quand on veut boire un verre avec des amis ou sortir; c'est en quelques sorte le paradis des noctambules de l'île qui s'y retrouvent toutes nationalités confondues (cf Photos) dans une super ambiance. Tout le monde est là pour s'amuser: pas d'embrouilles ou de sale ambiance !!!

Le contact avec les autres étudiants est génial: tout le monde s'aborde , se parle , sympathise , se donne des tuyaux sur tel ou tel lieu.

Le séjour s'annonce tres bien. Plus de news au prochain numéro   

Bises à tous de nous 3

Posté par sebastien173403 à 19:53 - Permalien [#]